Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au Togo
17 septembre 2006

26 juillet

Le matin, village des artisans, aucun achat pour ma part. Nous voyons comment sont faits les batiques, comment ils tissent, le travail du bois etc...
image0001 image0002
 batiques que l'on peut admirer dans ma chambre!

Nous visitons ensuite le centre médical des Germain, ils ont un grand laboratoire.
Je peux même voir au microscope à quoi ressemble la vilaine bêbête du palu.


image0323
 

image0322

image0324

image0325
vues de Lomé du haut du cabinet médical


Achat de mon djembé sur le marché de Lomé. Nous nous faisons assaillir par tout un tas de vendeurs!

Repas de fête pour les adieux!


image0315

Publicité
Publicité
Commentaires
mon voyage au Togo
Publicité
Archives
Publicité